• Bilan de réussites

    Dans ma classe, lorsque les élèves terminent un cahier du jour (ils en utilisent un par période grosso modo), ils effectuent un petit bilan de leurs réussites en comptant les tampons obtenus dans ce cahier. A terme, cela nous permettra également de faire des statistiques/graphiques ;) !

    Mes réussites

    Mes réussites

    Si cela vous intéresse de faire de même, je publie donc ce document en version modifiable Word X pour que vous puissiez changer les images des tampons que vous utilisez à votre convenance.

    N'oubliez pas d'installer les polices que j'ai utilisées, à savoir Sketch Match et A la Main

    Bonne fin de période à tous et à toutes !

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:24

    quelle bonne idée !!!! merci tout plein ! Gros bisous

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 00:30

        C'est gentil, ma Chatote ! Des bisous à toi aussi ! ^^

        Enregistrer

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 10:56

    Bonne idée, chez moi, les cm ont consommé pas mal de cahiers du jour. Je garde l'idée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :