• Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

    Un grand, grand merci à ma Djoum adorée qui a travaillé d'arrache-pied pour vous proposer cette adaptation italienne des jeux autour des cartes d'identité ! L'on peut y jouer de la même façon que le jeu de base en Anglais (ce qui explique que je ne redonne pas les détails des règles dans cet article !). Seul changement notable : les cartes-objectifs sur les nationalités ont été remplacées par des cartes-objectifs sur les villes de ce cher, cher pays voisin !

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

     

     

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

     

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

     

    Et pour retrouver le jeu de base en Anglais, cliquez sur l'image ci-après :

    Jeux autour des cartes d'identité... en Italien !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Djoum
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 15:07
    S ça peut servir à d'autres, je suis ravie ;-)
    2
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 19:28

    Merci encore pour ce travail de longue haleine, qui fera des heureux/ses à n'en pas douter ! Je suis trop, trop ravie d'héberger de l'Italien grâce à ta générosité et à ton énergie incroyables he cool ! Encore bravo et merci pour ta patience quant à mon délai de publication oops......

    3
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:11

    Bravo les filles...

    4
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 20:21

    Merci, Isa adorée ^^ !

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 10:51

    Moi je vais m'en servir !!! On vient d'accueillir un petit loulou qui parle Italien. Cela sera ma base pour faire la fiche d'identité en français!!! MERCI :)

    6
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 01:19

    Trop bien, Delfynus cool !!!!! Je suis très, très heureuse que cela puisse te servir !!!! Merci pour ce retour enthousiasmant he

    7
    Louise
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 21:56

    Bonjour,

    Merci beaucoup! Pour une fois que l'on trouve du matériel en Italien... En plus je suis tombée dessus par hasard, quelle chance!

    Par contre, je n'arrive pas à télécharger les planches de cartes cibles... Pourriez-vous me l'envoyer par mail ou m'indiquer comment je peux les récupérer. 

    En tout cas, merci beaucoup pour tout ce boulot!

    Louise, posté fléché en Italien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :