• Signet pour l'agenda

    Signet pour l'agenda

    Signet pour l'agenda

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:11

    Super pratique, merci.

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 10:00

    Avec plaisir, Lilipop2 happy ! Merci pour ton commentaire cool !

    3
    carine
    Mardi 5 Juillet 2016 à 21:27

    merci pour ce partage et tous les autres!!! quel gai de temps!

     

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 22:05

    Je t'en prie, Carine ! Une fois que je l'ai fait pour moi, autant que cela serve à d'autres happy !

    5
    Rima
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:48

    Tu le donnes aussi à tes CE2 ? Ils sont pas un peu grands ?

     

      • Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:56

        Non, non, pour les CE2, ce ne sera pas adapté ! Mais ce document était "dans mes tiroirs" depuis septembre dernier ! Autant le publier pour les collègues de CP-CE1 que cela intéresse/qui utilisent mes autres outils pour le temps avec leurs CP, CE1 ou CP-CE1. happy

    6
    flof1312
    Samedi 23 Juillet 2016 à 19:24

    J'adore !

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 23:58

    C'est gentil, Flof ! Ce n'est pas grand chose mais... cela fonctionne bien ! ^^

     

    8
    clau28
    Lundi 1er Août 2016 à 11:44

    merci beaucoup, c'est une excellente idée

    9
    Lundi 1er Août 2016 à 12:00

    C'est très gentil d'avoir commenté, Clau28 ! Je suis heureuse si cela vous plaît ! 

    10
    masapa
    Mardi 2 Août 2016 à 18:07

    Merci pour ce petit outil qui aidera mes petits ce1 tout simplement mais sûrement!

      • Mercredi 3 Août 2016 à 09:17

        Je suis très heureuse de savoir que ces marque-page accompagneront tes CE1, Masapa  #^o^# ! 

    11
    malou55
    Jeudi 4 Août 2016 à 03:36

    Génial et merci pour ce partage.

     

      • Vendredi 12 Août 2016 à 19:24

        Avec plaisir ! C'est tout simple... Mais ça aide (les aidait) bien ;) ! 

    12
    flof1312
    Lundi 8 Août 2016 à 18:03

    J'adore !

      • Vendredi 12 Août 2016 à 19:25

        Merci pour ton commentaore enthousiaste, Flof1312 ;) ! 

    13
    lili807
    Mardi 30 Août 2016 à 23:38

    Bonsoir!

    Très joli travail!

    petite remarque: la couleur orange apparaît plutôt marron clair. (c'est la même chose sur les affichages classe)

    Est-ce mon ordi ou c'est pareil pour toi?

    Je n'arrive pas à modifier le fond en un orange plus franc. Aurais-tu  possibilité de le faire?

    Je te remercie d'avance pour ta réponse

    bon courage pour la rentrée

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:56
    Lili807, c'est l'orange classiquement proposé par Word donc je ne sais trop que te répondre... C'est celui que j'utilise sur tous mes autres affichages aussi... Je ne pense pas le changer et n'en aurais pas le temps matériellement parlant de toute façon... Vraiment désolée si cela ne peut pas convenir en l'état :(
    15
    Sophie
    Samedi 2 Septembre 2017 à 18:55
    Bonjour,'
    Tout d'abord, Merci pour tous ces partages. Je n'aime pas le faire habituellement mais j'ai choisi ton affichage meteo en anglais et souhaiterais reprendre le meme en langue corse mais mon pc sature avec la copie des images .... je te demande alors si tu ne voudrais pas m'envoyer ton fichier en modifiable... ~|~
    Si tu refuses, je comprendrais ... je sais le temps que ça prend de créer ... ;-)
    Encore Merci !
    Et bon week-end :-)
    16
    Samedi 2 Septembre 2017 à 19:24

    Bonjour, Sophie, 

    Je ne confie pas mes modifiables mais si, dans un courriel (l'enveloppe en haut à gauche dans le menu), tu me remets en vis-à-vis chaque expression (en français puis en corse), je te créerai le fichier et le mettrai en PDF sur le blog. Il est d'ailleurs vraisemblable que je le fasse aussi en basque. Par contre, pas dans l'immédiat car je n'ai pas le temps. 

    Merci pour ta compréhension/collaboration future et bonne rentrée à venir ! :)

    PS : tu n'es pas sous le bon article mais j'ai raccroché les wagons et compris tout de même ta demande :p

    17
    Mardi 20 Février 2018 à 15:13

    Mise à jour du signet en Français avec la police Cursive Dumont Maternelle.

    Ajout d'une version basque.

    :)

    18
    Vendredi 10 Août 2018 à 13:07

    Bannière cliquable ajoutée : retrouvez cette ressource sur mon nouveau blog Wordpress ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :