• Le rituel du graphique des températures

     

    Le rituel du graphique des températures

    Le rituel du graphique des températures

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:02

    super boulot ...

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:48

        Merci beaucoup, Isa oops ! Je suis trop heureuse de te voir sur le blog ! kiss

    2
    Arcnat35
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:05
    Très chouette graphique correspondant à la poutre du temps, j'adore, merci!
      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:49

        Absolument yes ! Tout correspond pour que ce soit cohérent et que les élèves fassent du lien smile! Merci d'avoir commenté, Arcnat35 cool !

    3
    Aude Griveau
    Samedi 12 Août 2017 à 16:25

    Très intéressant à travailler avec mes CE1-CE2, c'est une bonne idée, merci! J'aime tous ces rituels :-) Du coup je suis allée voir votre météo et elle est très chouette aussi, je prends tout! En français en début d'année et en anglais après.

    Merci!

      • Dimanche 13 Août 2017 à 01:35

        Un grand merci, Aude, pour ce commentaire très chaleureux oops !

    4
    kitypiou
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:01

    Merci pour ce superbe travail! ^_~

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:20

        Merci beaucoup, Kitypiou ! C'est (trop !) gentil ! 

    5
    Nathalie
    Samedi 30 Septembre 2017 à 12:15

    Très jolis documents ! Merci pour le partage.

      • Samedi 30 Septembre 2017 à 12:21

        Avec plaisir ! Merci d'avoir commenté cette publication en retour, Nathalie ! 

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 13:04

    Article déménagé sur le nouveau blog ! Cliquez sur l'image pour être redirigé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :